En passant une commande sur ce site, vous acceptez les termes et conditions énoncés ci-dessous. S’il vous plaît lire attentivement ces conditions avant de passer votre commande et imprimer une copie pour référence future.

Ce Contrat est conclu entre lisselift.net (Désigné ici comme Entreprise) et vous (“vous”, “votre” ou “Client”). Ce paragraphe énonce les termes et conditions qui s’appliquent à l’utilisation que vous faites des Sites de la Société (tels que définis ci-dessous) et tout autre produit ou service d’abonnement proposé à la vente par la Société et / ou ses sociétés affiliées (collectivement, «Société»). La Société se réserve le droit d’apporter des modifications aux sites de la Société, aux politiques et aux présentes Conditions à tout moment et sans préavis.

En utilisant, accédant ou commandant des produits de ce site Web, vous acceptez tous les termes suivants.

Vous consentez à recevoir des appels de télémarketing de la part de partenaires marketing tiers, y compris des appels composés automatiquement, sur votre numéro de téléphone fixe et / ou votre téléphone portable (si le numéro a été fourni). Vous comprenez que les tarifs standard des fournisseurs de services sans fil peuvent s’appliquer à tous les appels vers votre téléphone cellulaire.

Retour / Politique de remboursement:

Si vous décidez d’annuler à tout moment pendant le programme mensuel d’auto-expédition et que vous demandez un remboursement, appelez simplement le 1-800-398-3087.
——————-
Veuillez noter que nous ne pouvons pas traiter les colis marqués «Retour à l’expéditeur», sans numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA) valide ou reçu après 30 jours à compter de la date de facturation initiale. Vous recevrez un email de notre part une fois le remboursement effectué de notre côté. Les remboursements ne devraient pas prendre plus de 30 jours. Nous traiterons uniquement les remboursements pour les produits non ouverts. Une fois que vous avez reçu votre e-mail de confirmation de remboursement, attendez 7 à 10 jours ouvrables pour que votre banque effectue la transaction.

ACCEPTATION DES CONDITIONS DE SERVICE.
Cet accord est un accord électronique qui définit les termes juridiquement contraignants («Conditions») de votre utilisation des applications de l’entreprise et des services d’adhésion et / ou d’expédition automatique (collectivement «Services») disponibles sur les applications de l’entreprise. Cet accord inclut les politiques de la société et les avis sur l’utilisation de ses applications et services et de notre politique de confidentialité. Chaque fois que vous utilisez les Applications et Services de la Société, vous signifiez que vous acceptez d’être lié par ces Conditions. Si vous n’acceptez pas ces Conditions, vous devez cesser d’utiliser les Applications et Services de la Société. Toutes les références à la société, “nous”, “notre” ou “nous” seront réputées inclure la société. En utilisant les Applications et Services de la Société, vous déclarez et garantissez que vous avez le droit, l’autorité et la capacité de conclure cet Accord et de respecter ses Conditions.
Mises à jour des termes. La Société se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier ces Conditions à tout moment en publiant la version la plus récente des Conditions sur les Applications de la Société. La Société fournira un avis de modification des Conditions en affichant les nouvelles Conditions sur les Applications de la Société avec une nouvelle Date d’entrée en vigueur. Toutes ces modifications dans les Conditions entreront en vigueur à compter de la Date d’entrée en vigueur fixée lors de leur publication sur les Applications de la Société. Votre utilisation continue des applications ou des services de la société après la publication de toute modification des conditions générales signifie que vous acceptez ces modifications. Si vous n’acceptez pas ces Conditions, vous devez cesser d’utiliser les Applications et Services de la Société.
Formulaire électronique. En accédant aux Applications et Services de la Société, vous consentez à ce que ce Contrat vous soit fourni sous forme électronique.
Achat de produits et services. En acceptant un essai ou en effectuant un achat, vous acceptez de fournir (i) des informations véridiques, exactes, actuelles et complètes telles que demandées par le formulaire d’inscription, et (ii) de maintenir et de mettre à jour correctement vos informations de compte. Achevée.

FRAIS SUR VOTRE COMPTE DE FACTURATION.
Si vous achetez un essai, la Société vous facturera votre compte en ligne en utilisant les informations de facturation que vous fournissez (votre «Compte de facturation») pour l’utilisation du Service et vous acceptez d’être responsable de l’expédition du produit si vous souhaitez annuler votre période d’essai. Vous acceptez de payer à la Société tous les frais au prix alors en vigueur pour votre utilisation du Service à l’aide de votre compte de facturation et des taxes applicables, et vous autorisez la Société à facturer le fournisseur de paiement choisi pour votre Service. Vous acceptez d’effectuer le paiement en utilisant cette méthode de paiement sélectionnée. La société se réserve le droit de corriger les erreurs ou les erreurs qu’elle commet même si elle a déjà demandé ou reçu un paiement et de mettre à jour vos informations à partir de sources tierces disponibles.
Paiement régulier. L’accès au Service peut consister en une période initiale, où vous pouvez essayer un produit sans risque, suivi de frais périodiques récurrents comme convenu par vous. En concluant le présent contrat, vous reconnaissez que votre version d’essai comporte des frais d’expédition et de traitement initiaux et une fonction de paiement périodique, et vous acceptez la responsabilité de tous les frais récurrents avant l’annulation. Pour modifier ou annuler votre service à tout moment, appelez nos représentants du service à la clientèle au numéro de téléphone en haut de cette page. Vos produits seront automatiquement expédiés par l’offre que vous avez initialement acceptée, mais vous pouvez changer un envoi ou un produit à tout moment. Votre non-résiliation ou votre utilisation continue du Service confirme que la Société est autorisée à facturer votre Mode de paiement. La société peut soumettre ces frais pour le paiement et vous serez responsable de ces frais. L’ENTREPRISE PEUT SOUMETTRE DES FRAIS PÉRIODIQUES (PAR EXEMPLE, MENSUELS) SANS AUTORISATION SUPPLÉMENTAIRE DE VOTRE PART, JUSQU’À ANNULATION AFFIRMATIVE DE VOTRE SERVICE OU NOUS AVISONS QUE VOUS SOUHAITEZ MODIFIER VOTRE MODE DE PAIEMENT. CET AVIS NE AFFECTERA PAS LES FRAIS INDIQUÉS AVANT QUE LA SOCIÉTÉ PUISSE RAISONNABLEMENT ARRÊTER VOTRE AUTORISATION OU CHANGER VOTRE MODE DE PAIEMENT.
Informations actuelles requises. VOUS DEVEZ INFORMER RAPIDEMENT LA SOCIÉTÉ SI VOTRE MÉTHODE DE PAIEMENT EST ANNULÉE (PAR EX., POUR PERTE OU VOL). SI VOUS NE FOURNISSEZ AUCUNE DES INFORMATIONS CI-DESSUS, VOUS CONVENEZ QUE LA COMPAGNIE PEUT CONTINUER À VOUS CHARGER POUR TOUTE UTILISATION DU SERVICE SOUS VOTRE COMPTE DE FACTURATION, SAUF SI NOUS AVONS LA PREUVE QUE VOUS AVEZ CESSÉ VOTRE UTILISATION DU SERVICE.
Mode de paiement. Les modalités de votre paiement seront basées sur votre mode de paiement et pourront être déterminées par des ententes entre vous et l’institution financière, l’émetteur de la carte de crédit ou un autre fournisseur de votre mode de paiement choisi (le «fournisseur de la méthode de paiement»). Si la Société ne reçoit pas le paiement de votre fournisseur de méthode de paiement, vous acceptez de payer tous les montants, qui peuvent inclure des montants moindres que la Société imputera à votre compte jusqu’à concurrence de ce qui est dû sur votre compte de facturation sur demande.
Modification du montant autorisé. Si le montant à imputer à votre compte de facturation varie par rapport au taux actuel indiqué dans votre offre initiale en raison d’une augmentation de nos tarifs actuels (autre que l’imposition ou la modification du montant des taxes de vente), la Société fournira avis du montant à facturer et la date de la charge au moins 10 jours avant la date prévue de la transaction. Tout accord que vous avez avec votre fournisseur de méthode de paiement régira votre utilisation de votre mode de paiement. Vous acceptez que la Société puisse accumuler les frais encourus et les soumettre comme un ou plusieurs frais totaux pendant ou à la fin de chaque cycle de facturation.

Pour les demandes liées à la facturation. Pour obtenir de l’aide concernant les problèmes liés à la facturation, veuillez nous appeler au numéro en haut de la page.
UTILISATION DES SERVICES.
Usage personnel. Les Applications de la Société et les Services proposés sont destinés à votre usage personnel et non commercial conformément aux présentes Conditions. Vous acceptez de ne pas (i) copier, afficher ou distribuer toute partie des Applications de la Société sans le consentement écrit préalable de la Société, ou modifier ou modifier toute partie des Applications de la Société autre que ce qui est raisonnablement nécessaire pour utiliser les Applications de la Société. et Services pour leur destination. Vous ne prendrez aucune mesure pour interférer, interrompre, détruire ou limiter la fonctionnalité des Applications et Services de la Société ou tout logiciel ou matériel informatique ou équipement de télécommunication. Vous ne distribuerez ou ne transmettrez aucun contenu, logiciel ou autre fichier informatique contenant un virus informatique ou un autre composant nuisible.
SOUMISSIONS UTILISATEUR.

Services de communication. Les Services peuvent contenir des forums publics conçus pour vous permettre de communiquer avec d’autres (les «Services de communication»). Vous acceptez d’utiliser les Services de Communication uniquement pour publier, envoyer et recevoir des messages et du matériel appropriés et, le cas échéant, liés au Service de Communication particulier (“Contenu Utilisateur”). La société n’a aucune obligation de surveiller le contenu de l’utilisateur. Cependant, la Société se réserve le droit d’examiner les documents publiés dans les Services de Communication et de supprimer tout Contenu Utilisateur à tout moment, sans préavis, pour n’importe quelle raison et à sa seule discrétion. La Société se réserve le droit de résilier ou de suspendre votre accès à tout ou partie des Services de Communication à tout moment, sans préavis, pour quelque raison que ce soit. Vous reconnaissez que les discussions, messages et autres communications par les utilisateurs ne sont pas contrôlés ou approuvés par la Société, et ces communications ne doivent pas être considérées comme examinées, filtrées ou approuvées par la Société. Le contenu de l’utilisateur, y compris les déclarations faites dans les forums publics reflètent uniquement les opinions de leurs auteurs. La société décline expressément toute responsabilité concernant le contenu de l’utilisateur et toute action résultant de votre participation à tout service de communication. Les gestionnaires et les hôtes des Services de communication ne sont pas des porte-parole autorisés de la Société et leurs points de vue ne reflètent pas nécessairement ceux de la Société. Les représentants de la société peuvent surveiller votre contenu utilisateur sur les applications de la société, mais nous ne pouvons pas contrôler tout le contenu utilisateur sur les applications de la société, et nous ne tentons pas de le faire.
En utilisant les Services de Communication et en soumettant le Contenu Utilisateur aux Applications de la Société, vous accordez à la Société, et à ses successeurs en affaires et ayants droit, une licence perpétuelle, mondiale, libre de redevance et non exclusive pour reproduire, distribuer, modifier, modifier, afficher, adapter, créer des œuvres dérivées et commercialiser et promouvoir le Contenu Utilisateur, à des fins commerciales, et sur tout support existant ou développé ci-après, et utiliser votre nom, votre image, votre voix, votre performance et toute information personnelle que vous soumettez avec ou contenues dans le Contenu de l’Utilisateur, sans votre accord préalable ou le paiement de toute indemnité et sans préavis. Vous accordez également à chaque utilisateur des Applications de la Société une licence non-exclusive pour accéder à votre Contenu Utilisateur tel que permis par la fonctionnalité des Applications de la Société et conformément aux présentes Conditions. Dans la mesure permise par les lois applicables, vous renoncez par les présentes à tout droit moral que vous pourriez avoir sur le contenu de l’utilisateur que vous soumettez. Vous reconnaissez et acceptez que vos communications avec les autres utilisateurs via les Services de communication sont des communications publiques et non privées, et que vous n’avez aucune attente de confidentialité concernant votre utilisation de ces Services de communication ou de votre Contenu utilisateur. Vous reconnaissez que les informations personnelles que vous communiquez sur les Services de communication peuvent être vues et utilisées par d’autres et aboutir à des communications non sollicitées; Par conséquent, nous vous encourageons vivement à ne divulguer aucune information personnelle vous concernant dans vos communications publiques sur nos Services. La société n’est pas responsable des informations que vous choisissez de communiquer à d’autres utilisateurs via les services de communication ou pour les actions d’autres utilisateurs. Tout le contenu de l’utilisateur doit être conforme aux exigences d’affichage des utilisateurs.

Exigences de publication d’utilisateur. Vous acceptez de ne pas accéder aux Services et / ou aux Services de Communication associés, ou de ne pas les utiliser, afin de:

Utiliser ces Services dans le cadre de sondages, de concours, de systèmes pyramidaux, de chaînes de lettres, de courriers indésirables, de spams ou de tout message duplicatif ou non sollicité (commercial ou autre).
Diffamer, abuser, harceler, traquer, menacer ou autrement violer les droits légaux (tels que les droits de la vie privée et de la publicité) d’autrui.
Publier, poster, télécharger, transmettre, distribuer ou diffuser du contenu nuisible, abusif, vulgaire, sexuellement explicite, diffamatoire, diffamatoire, obscène, transgressant, embarrassant, non désiré, envahissant le droit à la vie privée ou à la publicité d’autrui, haineux ou racial, ethnique ou , selon une personne raisonnable, sinon offensante ou répréhensible.
Utiliser, télécharger, transmettre, distribuer ou rendre disponible tout matériel ou information, y compris des images ou des photographies contenant du matériel pouvant enfreindre tout droit d’auteur, marque de commerce, publicité ou tout autre droit de propriété intellectuelle de toute personne ou entité sauf si vous avez d’abord reçu la permission du propriétaire de ces droits d’utiliser le matériel de cette manière.
Téléchargez des fichiers contenant des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes à retardement, des robots d’annulation, des fichiers ou des données corrompus, ou tout autre logiciel ou programme similaire pouvant endommager le fonctionnement des applications de l’entreprise ou des ordinateurs des autres utilisateurs.
Sauf autorisation expresse de la Société, faire de la publicité ou offrir de vendre ou d’acheter des biens ou des services à quelque fin que ce soit, à moins que les Services n’autorisent spécifiquement de tels messages.
Falsifier, supprimer ou désactiver toute information de gestion des droits d’auteur, telle que l’auteur attributio

DROITS DE PROPRIÉTÉ
Les Services et tout le matériel publié sur les Applications de la Société, y compris, mais sans s’y limiter, les textes, photographies, vidéos, graphiques, musique, images, animations, audio, “applets” (incorporés dans les données logicielles), sons, messages, commentaires, Les notes et autres documents relatifs aux Applications de la Société sont la propriété de la Société ou de ses concédants et sont protégés par des droits d’auteur, brevets, marques, secrets commerciaux et / ou autres droits de propriété, notamment en vertu des lois américaines sur les droits d’auteur. La Société possède un droit d’auteur sur la sélection, la coordination, l’arrangement et l’amélioration de ce contenu et un droit d’auteur sur les Applications de la Société. Les noms des produits de la société et ses logos sont des marques commerciales de la société et sont protégés par les lois nationales et fédérales. Toutes les autres marques figurant sur les Applications de la Société (“Marques”) sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Il est interdit aux Utilisateurs d’utiliser des Marques sans l’autorisation écrite de la Société ou de la tierce partie propriétaire des Marques. Vous ne pouvez pas copier, publier, transmettre, distribuer, exécuter, vendre, créer des œuvres dérivées ou exploiter de quelque manière que ce soit le contenu, en tout ou en partie, sans le consentement écrit préalable de la Société. Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter à des fins commerciales, tout aspect des Applications de la Société ou du Service. Vous reconnaissez que vous n’acquérez aucun droit de propriété en téléchargeant des documents protégés par droits d’auteur. Vous pouvez télécharger le contenu pour votre usage personnel et non commercial uniquement tel que prévu dans ces Conditions, à condition que vous gardiez intact tous les avis de droits d’auteur et autres avis de propriété. La copie ou le stockage de contenu autre que pour un usage personnel est expressément interdit sans autorisation préalable de notre part ou du détenteur des droits d’auteur identifié dans la notice de copyright contenue dans le contenu.
Aucune licence accordée. Sauf pour vous permettre d’utiliser les Applications et Services de la Société pour votre usage personnel comme indiqué dans le paragraphe ci-dessus, lorsque vous utilisez les Applications et Services de la Société, vous ne recevez pas de licence ou d’autres droits de la Société. droits de propriété de la société. Vous comprenez que vous n’avez aucun droit sur les Applications et Services de la Société ou sur toute autre propriété de la Société, à l’exception de ce que nous indiquons dans ces Conditions.
LOI SUR LE COPYRIGHT DU MILLÉNAIRE NUMÉRIQUE («DMCA»)
La Société a enregistré un agent auprès du Copyright Office des États-Unis conformément aux dispositions de la Digital Millennium Copyright Act (la «Loi») et se prévaut des protections prévues par la Loi. Nous nous réservons le droit de supprimer tout Contenu Utilisateur sur les Applications et Services de la Société qui enfreindraient les droits d’auteur d’une autre personne. Nous ne sommes pas tenus de scanner le contenu publié pour toute violation des droits de tiers, mais nous respectons les droits d’auteur d’autrui et nous avons pour politique de ne pas autoriser le matériel que nous connaissons à enfreindre le droit d’auteur d’une autre partie. sur les Applications et Services de la Société. Si vous croyez que des documents sur les Applications et Services de la Société ou sur le Service enfreignent un copyright, vous devez nous fournir un avis écrit qui contient au minimum:

Une signature physique ou électronique d’une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif prétendument violé;
Identification de l’œuvre protégée par le droit d’auteur prétendue avoir été violée, ou, si plusieurs œuvres protégées par le droit d’auteur sont couvertes par une seule notification, une liste représentative de ces œuvres;
L’identification du matériel qui prétend être en infraction ou qui fait l’objet d’une activité contrefaisante et qui doit être retiré ou dont l’accès doit être désactivé, et des informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de localiser le matériel;
Des informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de contacter la partie plaignante, telles qu’une adresse, un numéro de téléphone et, si possible, une adresse de courrier électronique à laquelle la partie plaignante peut être contactée;
Une déclaration selon laquelle la partie plaignante croit de bonne foi que l’utilisation du matériel de la manière reprochée n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur, son agent ou la loi; et
Une déclaration selon laquelle les informations contenues dans la notification sont exactes, et sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif prétendument violé.

GÉNÉRAL
Conditions d’âge. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans ou avoir l’âge de la majorité dans votre pays de résidence, selon l’âge le plus élevé, pour rejoindre la Société et utiliser les Services.
Communications de la compagnie. En vous inscrivant à la société, vous recevrez des communications en ligne de la part de la société. Vous pouvez également recevoir des communications électroniques de la part de la société en fournissant simplement votre adresse e-mail et en ne vous inscrivant pas. Dans les deux cas, pour vous désinscrire de toute liste d’adresses électroniques de l’entreprise, cliquez simplement sur le lien «Se désabonner» au bas de l’e-mail et votre nom sera supprimé de cette liste de diffusion.

Indemnité / Libération. Vous comprenez que vous êtes personnellement responsable de votre comportement sur les Applications de la Société ou que vous utilisez les Services et acceptez d’indemniser et de détenir la Société et ses sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, partenaires commerciaux et leurs dirigeants, administrateurs, employés et agents respectifs, inoffensive de et contre toute perte, dommage, responsabilité, coût ou dépense de toute sorte (y compris les honoraires d’avocat) que nous pourrions encourir en raison de ou liés à votre utilisation des Applications et / ou Services de la Société ou en relation avec un tiers réclamation ou autrement, en relation avec votre utilisation des Applications ou Services de la Société ou l’accès aux Applications de la Société, ou votre violation de ces Conditions, de la loi applicable ou des droits de tout tiers. Vous êtes seul responsable de vos propres interactions avec les personnes avec lesquelles vous interagissez et que vous avez rencontrées via les Applications et Services de la Société. Dans la mesure permise par les lois applicables, vous dégagez la Société de toute réclamation ou responsabilité liée à votre utilisation des Applications ou Services de la Société.
Dans le cadre de la libération ci-dessus, vous renoncez à l’article 1542 du Code Civil de Californie (et toute disposition similaire dans toute autre juridiction) qui stipule: “Une libération générale ne s’étend pas aux créances que le créancier ignore ou soupçonne d’exister en sa faveur au moment de l’exécution de la mainlevée, qui, s’il le savait, devait avoir une incidence importante sur son règlement avec le débiteur. ”
Accès aux services. La Société se réserve le droit de modifier, d’interrompre ou de suspendre ses Services à tout moment pour quelque raison que ce soit. La société sera le seul déterminant en cas de suspicion d’abus, de fraude ou de violation des présentes Conditions. Toute décision prise par la Société concernant la résiliation ou la suspension du compte de toute personne sera définitive et sans appel. Vous acceptez que nous puissions résilier, modifier, interrompre ou abandonner les Applications et Services de la Société avec ou sans préavis et que nous ne serons pas responsables envers vous ou un tiers suite à une telle résiliation, modification, interruption ou abandon. Si le présent contrat est résilié pour quelque raison que ce soit, les dispositions contenues dans les sections intitulées DROITS DE PROPRIÉTÉ et AVIS LÉGAUX survivront à une telle résiliation.

Intimité. Les applications de l’entreprise sont régies par les termes et conditions énoncés dans notre politique de confidentialité.
Aucun tiers bénéficiaire. Vous acceptez que, sauf disposition expresse contraire du présent Contrat, il n’y aura pas de tiers bénéficiaires du présent Contrat.
RÉSOLUTION DE DIFFÉRENDS

Loi applicable. Ces conditions seront régies et interprétées conformément aux lois de l’État de l’Oregon sans application de règles de conflit de lois, sauf que la disposition d’arbitrage sera régie par la Loi fédérale sur l’arbitrage.

Résolution de tout différend. En cas de litige entre vous et la Société, nous voulons vous fournir un moyen efficace, neutre et rentable de résoudre le litige. La plupart des préoccupations des clients peuvent être résolues rapidement et à la satisfaction du client en appelant notre service à la clientèle. Si, toutefois, un problème doit être résolu, ces Conditions décrivent comment nous procéderons tous les deux:
Moment du litige: Toute réclamation que vous pourriez avoir concernant la Société, les Services, le contenu ou les Applications et Services de la Société doit être introduite dans les deux (2) ans suivant le début de la réclamation ou elle doit être interdite.
Limitation des recours légaux. Au lieu d’ester en justice, vous et votre société acceptez d’arbitrer les litiges sur une base bilatérale (individuelle). Vous et la Société acceptez que tout litige, controverse ou réclamation découlant de ou découlant de tout aspect de notre relation; tout contenu accessible à partir des applications de l’entreprise, y compris le contenu de l’utilisateur; les réclamations pouvant survenir après la fin des Services; et les réclamations liées aux efforts de marketing, y compris les plaintes concernant les messages texte non sollicités, les courriels et les appels de télémarketing. («Réclamation (s)») qui ne peut être réglée par le service à la clientèle remboursant intégralement vos paiements, sera réglée par un arbitre par arbitrage exécutoire. Cet accord d’arbitrage est destiné à être interprété au sens large. Il comprend les réclamations fondées sur un contrat, un délit civil, une loi, une fraude, une fausse déclaration ou toute autre théorie juridique. La décision et la sentence de l’arbitre sont définitives et exécutoires, à quelques exceptions près en vertu de la Federal Arbitration Act, 9 U.S.C. 1 et suiv., Et le jugement sur la sentence peut être saisi dans tout tribunal compétent

Renonciation aux recours collectifs. Nous convenons tous que chacun d’entre nous renonce à son droit à un procès devant jury et ne peut intenter des poursuites contre l’autre qu’à titre individuel et non dans le cadre d’un recours collectif ou d’une procédure représentative. Tous les arbitrages en vertu de ces Conditions seront menées sur une base individuelle (et non à l’échelle de la classe), et un arbitre n’aura pas le pouvoir d’accorder une réparation à l’échelle de la classe. Vous reconnaissez et acceptez que ces Conditions vous interdisent spécifiquement d’engager une procédure judiciaire en tant que représentant d’autres personnes ou de vous joindre à une procédure d’arbitrage engagée par une autre personne («Renonciation au recours collectif»).
Procédures d’arbitrage. Une partie qui a l’intention de demander l’arbitrage doit d’abord envoyer à l’autre un avis de contestation écrit décrivant la nature et la base de la réclamation et exposant les mesures de redressement spécifiques demandées. Sur réception de cet avis, l’autre partie disposera d’une période de soixante (60) jours au cours de laquelle elle pourra satisfaire à la réclamation en remédiant complètement à la réclamation et / ou en accordant tous les redressements demandés dans l’avis et / ou règlement pour résoudre la réclamation à la satisfaction mutuelle des parties. Après l’expiration de cette période de guérison de soixante jours, vous ou la Société pouvez entamer une procédure d’arbitrage. L’arbitrage de toute réclamation en vertu du présent Accord doit être soumis à l’American Arbitration Association («AAA») en vertu de ses règles et procédures, y compris les procédures de règlement des différends commerciaux et procédures supplémentaires pour les différends liés aux consommateurs AAA. Ces règles et procédures sont disponibles en appelant l’AAA ou en visitant son site Web à www.adr.org. L’arbitrage de toute Réclamation doit être effectué dans l’État dans lequel nous résidons, et pour toute réclamation qui ne dépasse pas 1 000 $, la Compagnie devra: (1) payer tous les frais de l’arbitrage; (2) si vous préférez mener l’arbitrage par téléphone, et (3) ne cherchera pas les honoraires d’avocat dans le cas où la société l’emporte. Chaque partie doit payer les honoraires et les frais de ses propres avocats, experts et témoins.
Choix de la loi. Cet accord concerne une transaction dans le commerce interétatique et, par conséquent, sera régi par la loi fédérale américaine sur l’arbitrage (Federal Arbitration Act), 9 U.S.C. § 1 et suiv. Les dispositions de la FAA, et non la loi de l’État, régissent toutes les questions de savoir si un différend est soumis à l’arbitrage.
Exception. Toutes les parties, y compris les tiers liés, conservent le droit de faire appel à un tribunal des petites créances pour les différends relevant de la compétence de ce tribunal. Tout différend qui ne peut être jugé par un tribunal des petites créances sera résolu par arbitrage exécutoire, à l’exception de toute réclamation ou action en indemnisation, contribution, interpleader ou injonction découlant d’une réclamation qui prétend ou les actions ne sont pas soumises à l’arbitrage. Tout appel d’un jugement d’un tribunal des petites créances sera résolu par arbitrage exécutoire.

Survival. This arbitration provision shall survive termination of this Agreement and the closing of your account or membership.
Severability. If any provision of these Terms is declared or found to be unlawful, unenforceable or void, such provision will be ineffective only to the extent that it is found unlawful, unenforceable or void, and the remainder of the provision and all other provisions shall remain fully enforceable except that if for some reason this prohibition on Class Action Waiver cannot be enforced, then this agreement to arbitrate will not apply.

MISCELLANEOUS
These Terms and policies incorporated herein, are the entire agreement between you and Company. They supersede any and all prior or contemporaneous agreements between you and Company relating to your use of the Company Applications or the Services. Company may assign these Terms, in whole or in part, at any time. If any part of these Terms is determined to be invalid or unenforceable, it will not impact any other provision of these Terms, all of which will remain in full force and effect. Headings in the Terms are for convenience of reference only and shall not affect the interpretation or construction of this agreement. The failure of Company to partially or fully exercise any rights or the waiver of Company of any breach of these Terms by you, shall not prevent a subsequent exercise of such right by Company or be deemed a waiver by Company of any subsequent breach by you of the same or any other term of these Terms. The rights and remedies of Company under these Terms and any other applicable agreement between you and Company shall be cumulative, and the exercise of any such right or remedy shall not limit Company’s right to exercise any other right or remedy.